Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
16 février 2011

Elegy n° 67

Elegy n°67 vient tout juste de sortir !

J'ai eu le plaisir de répondre à quelques questions d'Alyz Tale
à l'occasion d'une interview de trois doubles pages.

Voici la couverture:

KriSoft_Elegy_n67

illustration de couverture: Nicolas Sénégas

... et un petit aperçu de l'interview:

Interview_KriSoft_Elegy_no_67



Vous pourrez également y découvrir entre autre un article complet sur l'exposition:
"Métamorphose en bord de ciel"
de Mathias Malzieu à laquelle je participe au mois de Mars avec une trentaine d'artistes.



Je tiens à remercier toute l'équipe d'ELEGY pour cette belle aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Christophe,si d'aventure Endorphine n'était plus disponible, accepteriez-vous de créer une sculpture similaire tout du moins dans l'esprit?<br /> Merci à vous...
N
Génial.. J'espère pouvoir y aller !!!
Publicité