Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
1 mars 2011

Noir & Blanc

L'exposition "Noir & Blanc" à la galerie Curiosités commence dès aujourd'hui et sera visible jusqu'au 17 avril.

 

flyer

(flyer réalisé par Adolie day)

 

J'ai réalisé trois pièces en noir et blanc à cette occasion... Vous pouvez cliquez sur chaque aperçu pour les découvrir.

 

Cendrine :

detail_1

 

Nina :

detail_2

 

Et Drago :

detail_3

 

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nathalie > Merci beaucoup!<br /> <br /> Marie-Sophie > Ton énergie est communicative et cela fait toujours plaisir de participer à tes expositions! :)<br /> <br /> Latochatot > Merci
L
Purée de vitelotte ! que c'est effrayant ......... de beauté .
M
bravo Christophe pour ces 3 œuvres exceptionnelles ! et un honneur pour moi de pouvoir les exposer dans ma mini galerie ;-)
N
Et oui encore moi, juste pour vous dire que j'ai lu votre interview dans Elegy. C'est un vrai plaisir d'en apprendre un peu plus sur vous et votre travail. Je devinais que votre art vous accaparait énormément mais en lisant cet article, on se rend compte du travail collosal que vous accomplissez. Je voulais vous rendre cet hommage..
N
Bravo Christophe, c'est sublime. Je craque sur Nina. Trop rigolote et sur Drago, un peu effrayant tout de même. Ces pièces sont de toute beauté..
Publicité