Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
7 février 2011

" Métamorphose en bord de ciel "

C'est avec plaisir que je vous présente "Endorphine" personnage  extrait du dernier livre de
Mathias Malzieu :

"Métamorphose en bord de ciel"
édité aux éditions Flammarion.


M_tamorphoseEnBordDeCiel
illustration de la couverture par Nicoletta Ceccoli


Ma participation sera présente dans le livre version Deluxe sous forme de photos et en "Vrai" à l'exposition à la Galerie
l'Art De Rien regroupant la trentaine d'artistes ayant participée , tel que :
Adolie Day, Lili Doll,  Miette,
Ciou, Liz Mac Grath, Benjamin Lacombe, Lostfish, Moon ,
Anne-Marie Hugot, Mllz Fannib ,Victor Jacquier,
Isabelle Lameloise, Peggy V, ...

Il m'a été donné de mettre en volume la naissance du fils d'Endorphine et Tom Cloudman ...

Endorphine_1_Endorphine_2_





"Tom Cloudman est un cascadeur qui rend ses acrobaties involontairement comiques par sa maladresse. Ses performances clownesques le propulsent au sommet de la gloire, jusqu'à ce que, soigné pour une de ses innombrables fractures, on ne lui découvre une maladie incurable. Lors d'un long séjour hospitalier, il croise une créature mi-femme, mi-oiseau, qui lui propose un pacte insolite."


"Endorphine"


Endorphine_4_



Endorphine3_


La sortie du livre ainsi que l'exposition sont prévues pour le mois de Mars, je referai un post d'ici là , pour apporter plus de précisions.

Merci à Mathias, Isa, et Fanny pour ce beau collectif !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, je vais essayer de m'y rendre mais à mon avis elle partira très vite !!!
K
Merci Nathalie! Oui elle sera à vendre à la Galerie l'Art De Rien durant l'exposition.
N
Bonjour Christophe, votre Endorphine sera-t-elle à vendre un jour? Je ne me lasse pas de la regarder.. Merci à vous.
K
Vos commentaires me vont droit au coeur ! <br /> Merci à vous tous ! ;)
M
belles elles le sont toutes ces créations... à chaque fois j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage créé de ton imagination et rendu si surprenant et si vivant. Toujours beaucoup d'originalité...
Publicité