Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
13 mars 2012

Félicie

 

Voici une commande de l'année dernière pour Benjamin Lacombe,

de l'un de ses plus beaux personnages :

Félicie Tronc figurant dans

Généalogie d'une sorcière © Seuil jeunesse 2008

 

Félicie Tronc 1

 

 

 

F_licie_Tronc_2

 

F_licie_Tronc_3

 

 

 

L'un de ses derniers ouvrages avec Sébastien Perez  :

L'Herbier des Fées (chez Albin Michel) est une pure merveille ,

je le conseille à tous les amoureux de la nature !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non non je ne confond pas ! je l'avais vu chez vous à Tours il y a un petit moment déjà… je crois que tu venais de la terminer…<br /> <br /> biz
K
Merci beaucoup à tous les 5 !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie : Je crois que tu dois confondre mais merci quand même!:-)
M
Je l'avais vu en vrai celle-ci… très réussi et très jolie
G
trop trop belle !! bravo !
A
Magnifique et magique!
Publicité