Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
12 mars 2012

Retour à l'illustration

 

  Je me remets progressivement à l'illustration en ce moment d'où le silence de ces derniers temps, ayant raisonné lonptemps en sculpteur j'essaye dorénavant d'amener un peu plus de mon univers en créant la mise scène .

 

En voici trois exemples :

 


Roxane_KriSoft

Roxanne

 

 

 

Because_the_Night

Because The Night

 

 

Et pour terminer avec un peu plus de turbulence :

 

Course_de_voiture___p_dale_KriSoft_

Number 7

 

 

En préparation, la prochaine sera plus "lunaire" ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cris tu trabajo me encanta es muy hermoso mantenme si quieres al tanto de el te lo agradeseria poder seguir disfrutando de tus creacione un beso desde chile
M
...!
M
Très très joli :)
K
Merci Nathalie! :-)
N
Qu'est-ce que c'est beau Christophe !!! Mon coup de coeur va a because the night.. Sinon, j'aime beucoup tout ce que tu as présenté ces derniers temps. Bravo !!!
Publicité