Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
2 avril 2007

"Couleurs de Montmartre"

Les "gentilles" petites sorcières entre autres ont trouvé refuge  dans une galerie parisienne :

"Couleurs de Montmartre" 10 rue Dancourt dans le 18 ème.

Vous y trouverez de multiples tableaux pour tous les budgets ayant pour thèmes: Montmartre, Paris dans sa globalité, des portraits d'animaux, des tableaux abstraits... bref hétéroclite à l'image de la vie foisonnante montmartroise!

galerie_Couleurs_de_Montmartre_krisoft_a

galerie_Couleurs_de_Montmartre_krisoft_c

galerie_Couleurs_de_Montmartre_krisoft_d

galerie_Couleurs_de_Montmartre_krisoft_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!!! je découvre tes sorcières elle sont en toute évidence magnifiques, coquines aussi ;-).<br /> C'est encore un endroit très joliment aménagé, rien de mieux pour présenter tes créations, dans ce coin de panam.<br /> C'est étrange pour l'artiste que tu es de voir tes bichonnes à des lieux de tes soins... et finalement la meilleur exposition.<br /> Je suis contente de voir que ça marche bien pour toi dans ce sens là, chapo (pointu!)<br /> <br /> Je vais faire suivre l'info.
L
ah super, je vais à Paris, le week-end du 19 mai,je vais essayer d'aller voir tes superbes sorcières et petites cages en réel, merci pour l'adresse
M
Ah bah c'est super, je vois que le démarchage à été fructueux !! Je suis sûr que ça va cartonner!<br /> a +
D
Trop beaux tes travaux. Je peux ajouter ta web page à mes link?
Z
j'y cours dès que je suis sur Paris ! Bizette brother
Publicité