Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
29 mars 2007

Prix sorcières 2007

Lundi dernier les grandes sorcières ont pris leur envol vers différents horizons en compagnie des gagnants des Prix Sorcières qui s'est déroulé au salon du livre de Versailles. Ce fut une expérience très forte car on voit  les personnes qui vont accueillir votre "progéniture". J'espère qu'elles seront sages?..

sorci_re_krisoft_01a_copier

sorci_re_krisoft_02a_copiersorci_re_krisoft_03_copiersorci_re_krisoft_04c_copiersorci_re_krisoft_05b

sorci_re_krisoft_06csorci_re_krisoft_07b_copier

Petite photo de famille avant de faire leur baptême de métro!...

sorci_res_salon_du_livre_2007_krisoft

..pour se poser à l'Agora au salon du livre entre les affiches dessinées par PEF.

les_sorci_res_au_salon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo mon canard ;) je passerai vous voir ! promis! mais je sais pas quand encore.<br /> ayé j'ai acheté les ampoules eco ! genial ! celle de mon bureau eclaire encore mieux que la 100w classique ;) merchi ;)et c'est pas si cher en fait... 9 euros piece! bisou à vous deux les namoureux^^ et brrr de mon chat !
Publicité