Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
2 décembre 2011

3 univers à la Soupe de L'Espace

 

 Chlo__R_miat_Lilidoll_KriSoft

 

Depuis mardi dernier et ce jusqu'à la mi-janvier vous pourrez découvrir quelques unes de mes dernières pièces à la Soupe de L'Espace (Hyères) parmis celles de deux charmantes artistes :

 

Lilidoll et Chloé Rémiat

 

La librairie sera animée par nos trois univers pour Noël !

Il y a de nombreuses digigraphies numérotées signées de Lilidoll dont certaines sont extraites de Milky son dernier album dont elle fera la dédicace le samedi 17 décembre à la librairie même.

 

Milky_de_Lillidoll_editions_Venusdea

litt

 

 Chloé Rémiat  y exposera des Pots de confitures de Fées, des Attrapes Fées des mini poupées et d'autres gourmandises en papier  ....

Un petit aperçu?

 

Cloe1

 

_1

 

Pour ma part j'y expose des petites demoiselles, des doudous , un tableau et ....

le mieux est encore d'y aller! ;)

Un aperçu quand même:

 

krisoft

 

67308578

 

Merci encore à Mélanie et Jean pour leur invitation pour la Soupe ! :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel regret d'être si loin !!! J'aurais bien aimé pouvoir voir tout cela en vrai... En plus, j'adore la soupe !!!
Publicité