Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
9 mars 2009

RRose Sélavy

Petite publicité à l'égard de Marie-Lorraine Benzacar qui depuis un certain temps diffuse mes créations en exclusivité dans la galerie "Madame des Vosges" et qui vient de créer un Atelier d'Art au 5 rue Fromentin 75009 Paris .




RRose_S_lavy


Petite présentation (extraite du site) :

RRose Sélavy, bel espace de 300 m2 situé au cœur d'un des quartiers d'artistes de Paris, a été l'atelier de Marcel Duchamp au début du siècle.
Véritable lieu de vie et d'échanges, l'atelier propose des cours d'arts plastiques dans de nombreux domaines tels que la sculpture, le dessin, la peinture, la mosaïque, la céramique, le tour, le papier mâché, la bande dessinée, le manga, la création de bijoux ... pour adultes et enfants. Chacun, selon son âge et son niveau, trouvera sa libre expression artistique.

Une librairie et un café d'art vous accueillent. Des débats à thèmes autour de l'art, des conférences et des visites culturelles vous seront proposés tout au long de l'année.

 

Juste pour dire également,  que si ma présence sur le blog est irrégulière en ce moment c'est essentiellement dû au fait que j'essaye de travailler en grand et cela prend plus de temps que je ne l'aurais cru...on peut dire qu'elle est déja "très présente" ; )


pieuvre_g_ante_krisoft


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui c'est pas du petit travail là...c'est sûr !!!<br /> Le temps...toujours le temps...je crois que c'est ce qui nous manque toujours...surtout quand c'est pour se consacrer à notre passion !<br /> Bon courage !
Publicité