Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
15 octobre 2012

Promenons nous dans les bois ...

 

L'automne est de retour (c'est la saison que je prèfère)

La saison est idéale pour aller se promener en forêt et profiter des odeurs fraîches et boisées alors n'hésitez pas à faire un petit tour par ici:

Curiosités

Promenons nous dans les bois expo Galerie Curiosités création Little MadiAffiche créee par Little Madi

 

J'y expose l'une de mes dernières créations:

Ayala (Ma toute première biche)

35 x 15 x 9 cm

biche_krisoft_02

 

Sur ce je vous laisse vous balader et en attendant un aperçu de ce sur quoi je travaille en ce moment:

On this I wish you a good visit and I leave you a glimpse of what I'm working on now:

 

Salamandre_dragon_KriSoft

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Marie ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la suite de la "salamandre dragon" je devrai pouvoir en montrer très bientôt l'avancement, c'est en cours!
R
impatiente de voir la suite, le début est plus que prometteur!
M
Merci pour ta participation Christophe, pour une première biche, elle est plus que réussie !
Publicité