Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
8 juin 2011

Exposition Les Sales Gosses

 

Un post pour vous dire que je participe à l'exposition Les Sales Gosses

qui se tiendra à la Galerie L'Art De Rien (48 rue d'Orsel 75018)

qui par la même occasion fêtera ses 5 ans!

L'expo sera haute en couleurs car elle regroupera une multitude d'artistes:

Alessandra Fusi, Alexandra Petracchi, Aline Ivars, Anne-Marie Hugot, Barbara Brun, Barbara d'Antuono, Benjamin Lacombe, Chloé Rémiat, ...Christophe Goussault, Emma Barthere, Fabesko, Fabrice Delaunay, Faustine Ferrer Flavull, Hermance des Roberts, Il Pistrice, Isabelle Lameloise, Jean-Yves Tual, Joa, Juan, Kim, Lilidoll, Lison Bombay, Lucie Georger, Luluberlu, Mary-loup, Maya Minhindou, Mechanical Maria, Miette, Mili Boom, Mimi Rondelle, Miss Plush Push, Moon, Nancy Van Reeth, Oster, Peggy V,Ptit grain de sel, Regis C., Sébastien Monchal, Vav Jeniak, Victor Jaquier, Vincent Trefex, Wawa Poiweal et Zebulone.

 

Il y aura deux vernissages, le premier pour les adultes le jeudi 16 juin au soir à partir de 18h et un second pour les enfants le samedi 18 juin à parir de 15h !

 

Voici un aperçu d'une de mes contributions:

"What's your problem ?"

(10 x 10 x 19 cm)

 

what_s_your_problem___KriSoft__2

 

 

what_s_your_problem___KriSoft__1

 

Il y aura également de nombreuses ardoises d'écoliers peintes, à découvrir !...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup à toutes les trois! :)
C
Such a naughty boy and all the more reason I love him~well done!
D
Bonjour!!!<br /> <br /> Jsute vous dire que j'adore votre art!<br /> J'ai trouvé un article sur votre travail dans un numéro d'Elegy.<br /> <br /> Ne changer rien, votre travail est encore une fois magnifique!
N
Je l'adore !!!
Publicité