Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
9 juillet 2009

Symbiose #01

"Dans mes artères coule sa sève" (35 x 50 cm)
("In my arteries pour its sap")

Suite au message du 14 02 09, je vois que j'avais oublié de vous la présenter.
C'est le début d'un travail entre le corps humain et ses analogies avec la nature dont je pense encore exploité de nombreuses facettes.

Further to the message of 14 02 09, I see that I had forgotten to present her to you.
It is the beginning of a work between the human body and its analogies with the nature of which I think still exploited numerous facets.



dans_mes_art_res_coule_sa_s_ve_krisoft_1



dans_mes_art_res_coule_sa_s_ve_krisoft_2



dans_mes_art_res_coule_sa_s_ve_krisoft_3



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wow, i'm so impressed--your work is beautiful!!
C
quel belle realisation,d'une rara pureté!!!
C
Encore une magnifique créations. Les voir en photos, c'est un régal, mais en vrai c'est encore mieux. Je n'ai pas pu résister...avant-hier, de passage à Paris, j'ai fait un petit détour du côté de la place des Vosges...
E
Superb!! Mais j'ai envie de voir encore des cages de fées...
I
je viens de découvrir votre travail et je suis complètement sous le charme, c'est magique, magnifique, j'adore votre univers.<br /> Peut-on se procurer vos œuvres directement auprès de vous, j'en rêve...
Publicité