Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
21 janvier 2009

Zoom sur VALD



Catacombes



Après ce long silence bloguesque dû à un petit soucis de santé j'ai le plaisir de pouvoir reprendre la création... : ) Je remercie aussi toutes les personnes ayant laissé un commentaire ou m'ayant envoyé un mail depuis.

Spéciale attention pour mon pote mangaka : VALD (Boris) !

En effet il faut souligner la sortie de son premier manga aujourd' hui (dans toutes les bonnes librairies) sous le titre " Catacombes " (vol 1) chez Pika Edition.

Pour ceux qui seront au festival de la BD à Angoulême, il y sera en dédicaces.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!Ce blog est super joli...moi qui aime les fées et sorcières je suis au paradis là !!!<br /> Et zouuuuuuuu !!! je te mets en lien sur mon blog !!!<br /> A bientôt...maintenant que je connais le chemin !!!
Y
Quel monde plein de poésie,étrange,intriguant...! J'ai hâte de découvrir vos prochaines créations, et craque pour vos sorcières! Je vous souhaite un bon rétablissement.
Publicité