Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
31 mars 2008

Birdy

13 x 45 cm (2007)

Oui, je remets un peu le blog à jour, depuis le temps.... D'ailleurs je remercie toutes les personnes à qui j'aurais oublié de répondre...

"Birdy"  détient sa tête d'un Pinocchio que j'avais commencé, même si cela ne se voit qu'à peine .

Mi masculin mi féminin, mi enfant mi marionnette, mi oiseau mi humain, cela n'empêche en rien son désir de liberté.

birdy_krisoft


Agréablement surpris de trouver par  hasard un film du même nom d'Alan Parker ce dernier étant en total symbiose avec le Birdy que j'ai mis au monde.

Ceci fait parti des hasards qui sont tellement précis qu'ils me font souvent réfléchir à une "tendance à penser"...à des connexions d'idées, etc... Difficile d'exprimer l'idée mais on va pas s'éterniser.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait du bien de voir du nouveau... toi aussi, tu te retrouves victime de l'effet printemps? belles productions? tes oeuvres sont toujours en galerie? vous allez bien?
Publicité