Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
9 décembre 2007

Dame nature

"Émergence"

(155 cm de large x 180 cm de hauteur)

Une toute première, en ce qui concerne la taille mais cela donne plus d'aisance pour travailler les matières, un vrai régal.

"A l'image du iceberg tu me vois à 15 pourcent dans la lumière, radieuse... Alors que mes contradictions prennent racines dans les terres sombres des tourments et du doute..."

Voici le texte approximatif (car je elle n'est plus à mes côtés)qu'il y a de graver en sa chair (voir détail)

Emergence__krisoft

juste pour remercier aussi les personnes étant venues au vernissage, c'était un réel plaisir, malgré la fatigue accumulée qui pouvait peut-être un peu transparaître sur mon visage, c'est une expérience fabuleuse .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ton message Angele ! <br /> C'est toujours très motivant que de pouvoir partager un peu de rêve ;)
A
wouahhhh!!! j'aime énormément ce que vous faites!<br /> <br /> et tout particulièrement émergence la femme arbre !! un chef d'œuvre!! là je suis FAN!! et verte de rage aussi lol pourquoi j'ai pas pensé a inventer un si beau personnage!!hihi!!...<br /> <br /> .........grrr y'a pas assez de place pour toutes les nombreuses questions que je me posent:"comment il fait ses cheveux? le nez? tout est fait en papier mâché?? etc...<br /> <br /> En tout cas... MERCI POUR TOUTES CE QUE VOUS FAITES CONTINUER A NOUS FAIRE RÊVER!!<br /> <br /> Angélique.
D
enfin emergence finie, je ne l'avais pas encore vu, j'aime beaucoup....bon courage, je ne sais plus tu l'exose en ce moment ?? biz dine
T
très très joli... les couleurs, l'univers, tout! par contre, c'est dommage qu'on soit obligé de cliquer sur les photos pour les voir en grand !
C
aah magnifique celle ci!<br /> j'adore l'univers des poupées... qu'elles etudes (ou ecole) faire pour créer d'aussi jolies choses?! ça m'interresse enormement^^ (je suis en prepa art)<br /> <br /> en tout cas bonne continuation!<br /> (je mets dans mes favoris!)
Publicité