Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
5 octobre 2007

Inspiration indienne

"Sheshone"

(25 x 50cm)

"Sheshone" car je crois que c'est une fille (difficile vous allez me dire de faire la différence sur un visage...)

Les Shoshones sont des indiens du Wyoming, ils ont l'habitude comme certains chinois également d'emmailloter leurs petits d'une certaine façon, solidement ficelés à leur porte bébé, les petits finissaient par même s'y attacher(sans faire de jeux de mots) . La culture indienne m'ayant toujours forcé au respect par son amour de la nature que je partage, en voici un premier clin d'oeil. ;)

b_b__sheshone_krisoft

Et comme la coutume l'exige, un petit proverbe:

" Qui ne sait danser trouve le sol bancal..."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est incroyable, c'est la première fois que je viens chez toi et je suis ravie de cette rencontre avec tes fabuleuses créations, c'est magnifikkkkkk, je vais garder ton adresse au chaud pour les jours de blues parce qu'ici tout est enchantement, biz
M
J'aime bien les prénoms écrits sur la main sur son visage et son regard est tellement éloquent.
Publicité