Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
7 septembre 2007

Ours en papier,troisième...

Jamais deux sans trois dirions nous, hé bien le voici le voilà!

Un ourson gourmand? Peut-être, car en le faisant j'avais une très grande envie de chocolat sous toutes ses formes particulièrement les chocolats oranges qu'on trouve parfois dans les fritures  de Pâque avec un goût léger d'orange. Ce blog va bientôt se transformer en blog culinaire...

Ours_chocolat_1_krisoft_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Delph :)<br /> <br /> Merci Nico, venant de toi cela me touche beaucoup!<br /> Bonne créa, a plus.
N
humm .... ça donnerait presque faim !!<br /> Très joli ce p'tit ours, et la grande classe avec sont p'tit gilet !! J'éspère que tu vas bien et que tes oeuvres rencontrent le succès qu'elles méritent !!<br /> A Bientôt<br /> Nico
D
Il est très joli cet ours !
K
J'en ai toujours qui sont en couveuse! Cette fois j'ai voulu essayer de les faire un peu plus grand que ceux en terre cuite et donc de les faire en papier.
C
Chocolat / Orange...Miam...<br /> Mais dis-mois, pourquoi tous ces ours tout d'un coup ? Tiens, c'est drôle, c'est une question que l'on me pose souvent. En tout cas continue, car tes ours dégagent une sacrée personnalité, et ça, c'est très important pour qu'il soit réussi !
Publicité