Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  KriSoft
1 juillet 2007

Repos des fées...

"nouvelles perspectives"                                     "Quels sont vos rêves?"

papier mâché                                                    papier mâché

(23 x 38 cm)                                                     (23 x 38 cm )

nouvelles_perspective_krisoft_1                                                f_e_quels_sont_vos_r_ves_krisoft_1_               

            

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'aimerais connaître le prix d'une oeuvre comme "Quels sont vos rêves ?" s'il-vous-plaît. Je suis très adimative de votre travail et très touchée par votre univers créatif.<br /> Merci de votre réponse.
A
J'aime vachement bcp ton travail, je ne sais pas pourquoi je ne suivais que ton autre blog, pis ajd j'ai réalisé que fallait bien que je viennes voir un peu par ici... et ici je suis tombée en admisration devant "nouvelles perspectives", est ce qu'elle est à vendre? j'aimerais connaitre le prix :)
T
Quels sont vos rêves me plait vraiment beaucoup....Je peux l'acquérir?
D
C'est d'un très bon niveau, assurément...
K
Lolotte : Salut la londonienne. J'espère te revoir bientôt sur Paris?...Merci pour Bruxelles je te recontacte bientôt.<br /> <br /> Boris: Merci, disons que j'essaye d'aller de plus en plus dans le détail et la seconde lecture afin de ne pas "stagner" dans ce que je saurai faire, enfin on essaye ;)
Publicité